Nous connaître


Rhepair est un projet

Trop longtemps, performance économique et qualité des conditions de travail ont été dissociées dans les organisations. Reconsidérer les facteurs de performance du travail, cela signifie redonner toute la place aux conditions de travail et les envisager comme un opérateur de performance économique de l’entreprise.

 

Nous connaître - RHepair

 

Je suis Rachel WOLF, à l’origine de ce projet et diplômée d’un Master 2 RH et RSE et psychologue du travail du CNAM.

 

Une approche pluridisciplinaire

Mon parcours comprend 15 années d’expérience de l’entreprise. Cette expérience permet d’articuler compréhension des contraintes économiques et financières qui s’imposent aux organisations, logiques stratégiques des activités et analyse du vécu du travail pour construire des solutions.

L'expérience des relations sociales complexes avec des missions d’expertise CHSCT et une connaissance de différentes formes d’organisation de l’entreprise et de la fonction RH structurent ma méthodologie d'intervention et une approche du travail comme une globalité.

La pluridisciplinarité pour enrichir l'analyse des situations de travail : gestion des ressources humaines, psychologie du travail et psychodynamique du travail, sciences économiques et de gestion, droit du travail pour un regard renouvelé sur le travail et son organisation.