Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

55è Congrès de la SELF : «L’activité et ses frontières » Penser et agir sur les transformations de nos sociétés

12 janvier - 13 janvier

Ce format de Rencontres à distance, en une seule session plénière, ne nous permet pas de proposer le programme établi en présentiel. Nous avons fait le choix de retenir uniquement les plénières dédiées à la déclinaison du thème du congrès (« L’activité et ses frontières. Penser et agir sur les transformations de nos sociétés ») ainsi que les sessions réservées à l’analyse de la situation sanitaire et de ses conséquences. Ce choix a été guidé par les orientations scientifiques du congrès et l’actualité de la crise sanitaire et de ses impacts. Nous ne pourrons malheureusement pas présenter les communications orales, les symposiums et les ateliers lors de ces Rencontres qui seront toutefois accessibles dans les actes du congrès. Nous sommes bien conscients de la déception que cette décision peut engendrer.

Vous trouverez donc ci-dessous le programme de ces Rencontres autour du 55ème congrès de la SELF, structuré sur deux jours autour des axes suivants :

  • Deux sessions de 1h30 sur le thème « L’activité et ses frontières. Penser et agir sur les transformations de nos sociétés »
  • Deux sessions de 1h30 sur les conséquences de la crise sanitaire.
  • Trois présentations de 5 minutes pour des thèses en 180 secondes
  • Une session de 2h pour l’AG de la SELF

Détails

Début :
12 janvier
Fin :
13 janvier
Voir le site évènement

Lieu

Distanciel
Paris, France

Organisateur

SELF
Voir le site Organisateur